Les bons cadeaux sont-ils nominatifs ? 

Non. Une fois acheté, vous pouvez offrir le bon cadeau à la personne de votre choix. Ensuite, cette personne n’a plus qu’à présenter son bon cadeau au moment de la réservation et à profiter de l’expérience.

  • Vues: 112

Comment vérifier que la commande de mon bon cadeau est bien effective ? 

Si vous avez créé un compte au moment de réaliser votre achat, vous trouverez toutes les informations sur votre profil, sous l’onglet "mon compte".

Si vous avez commandé sans créer de compte, pensez à vérifier votre boîte mail et vos spams. 

Si vous n’avez rien reçu, vous pouvez prendre contact directement avec nous par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au +32 (0) 87 269 906

  • Vues: 64
Copyright © 2014 - 2022 Skydive Spa • Aérodrome de Spa La Sauvenière • B-4900 SPA | Website by Zzam.be