Infrastructures


Une structure de qualité

Skydive Spa, tout est mis en oeuvre pour que le parachutiste solo soit reçu dans les meilleures conditions.
A ce titre, lors de votre arrivée, vous constaterez que le manifest est doté des meilleurs supports informatiques actuels, notamment pour l'inscription, la gestion de votre compte, l'avionnage, les boardings call, etc.

Avec votre inscription, une carte nominative avec code barre vous sera fournie. Elle sera créditée des sauts que vous aurez payé et permettra via un simple scan au manifest, de vous avionner et de vous envoler vers 4000 mètres. Vous pourrez observer minutes après minutes le temps qu'il vous reste avant le décollage sur les différents écrans d'avionnage.

Nous disposons également d'une grande surface de pliage. Pour le débriefing lors de grandes formations ou de sauts coachés, nous mettons à votre disposition plusieurs téléviseurs HD pour raccorder votre caméra et visionner vos sauts. Des salles de cours sont également à votre disposition.

Les logements

La solution la moins coûteuse pour se loger sur le site de l'Aérodrome reste le camping.
Il est gratuit, tout comme les installations sanitaires (douches-WC) présentes dans l'enceinte de Skydive Spa.
Le WIFI diffusé dans le hall de pliage est gratuit également.

Pour les plus douillets, des lits sont disponibles dans les mezzanines au dessus du hall de pliage. La location est de 5€/nuit/pers. Il est demandé d'apporter vos draps et de réserver.

La ville de Spa est située à 2km à peine de la dropzone.
Vous y trouverez bon nombre d'hôtels à très bon rapport qualité prix. Vous trouverez toutes les infos sur le site www.spa-info.be.