Tandem adrenaline et detente


ENVIE DE PASSER UN WEEK-END de détente et d’émotions dans la magnifique ville de spa? ALORS CE PACKAGE adrénaline et détente N’ATTEND QUE VOUS !

Un mélange parfait de détente et d’aventure. Ce bon vous donnera l’occasion de vous relaxer à l’Hôtel Radisson Blu Palace de Spa et de profiter de leur funiculaire privé accédant aux Thermes de Spa tout en prenant un maximum de sensations. Pour cela, direction le Skydive Spa, le plus grand centre de parachutisme de Belgique, où vous pourrez échanger votre bon pour un saut en tandem valable pour une personne (*).

Après quelques explications de rigueur, vous embarquerez dans l’avion et entamerez la montée, jusqu’à 4.000m. La porte s’ouvrira et, bien attaché à votre instructeur, vous effectuerez une chute libre de 45 secondes, où vous n’aurez rien d’autre à faire que profiter. Un maximum d’adrénaline dont on revient généralement satisfait, le visage radieux et conscient d’avoir vécu quelque chose d’exceptionnel.


Pour vous remettre de vos émotions, place à la détente et au standing. Vous séjournerez au cœur du très prestigieux Radisson Blu Palace situé dans le centre de Spa. Une chambre pour 2 personnes vous attendra afin de vous relaxer avant d’allez déguster votre menu 3 services au restaurant de l’Hôtel. Le lendemain matin, après un magnifique buffet petit déjeuner continental, prenez le funiculaire privé de l’hôtel afin d’accéder aux thermes de Spa. Une fois aux thermes, profitez des bains à 33° d’eau minérale mais aussi des bains de vapeur dans les hammams et leurs cérémonies ou de chaleur sèche dans les saunas traditionnels ou naturistes, les jeux d’eau des bassins intérieurs et extérieurs de 800 m², séances d’aquagym, espaces de relaxation sous lumière de wood et aromathérapie ou sous lumière infra-rouge.

(*) Si vous êtes 2 à vouloir faire le grand saut, vous pouvez réserver un 2ième saut en parachute pour compléter l'offre.

Le Package comprend :

  • 1 saut en tandem
  • 1 nuitée pour deux personnes en chambre double
  • Buffet petit-déjeuner pour deux personnes
  • 2 entrées aux thermes de Spa (bains, saunas, hammams, ...) avec accès privilégié via le funiculaire privé du Radisson Blu Palace
  • Menu 3 services pour 2 personnes à composer parmi une sélection de saison – hors boissons

Le tout au prix exceptionnel de 420€ (le bon sera valable 1 an)*

IMPORTANT : vous devez effectuer la réservation de votre saut en parachute via notre site web.  La réservation de l'hôtel est indépendante de celle du saut, vous devez prendre contact avec l'hôtel pour réaliser celle-ci. (+32 87 27 97 00 / https://www.radissonblu.com/fr/palacehotel-spa)
* Supplément de 25€ à payer à l’hôtel en cas de réservation pour la nuit du samedi au dimanche.

L'équipement

Nous utilisons pour le saut en tandem un équipement spécialement conçu, composé de deux parachutes de grande taille (un parachute principal et un parachute de secours) ainsi qu’un harnais qui permettra au passager d’être solidement attaché à son instructeur. Tous nos équipements utilisés pour le parachute tandem sont récents et de manufacturiers renommés : la plupart sont des UPT Vector Sigma®, la référence absolue dans ce domaine. Ils sont en outre équipés d'un système d’activation automatique Vigil ® ; l’utilisation d’un dispositif de ce type est obligatoire à Skydive Spa ; fruit de la technologie la plus moderne issue de l’informatique, il assure l'activation du parachute de secours en cas de dysfonction du parachute principal et vous assure une sécurité maximale.

Réservation

Il est indispensable de prendre rendez-vous via notre site internet en cliquant ici afin que nous puissions préparer votre venue dans les meilleures conditions.

A noter que malgré notre bonne volonté, le succès grandissant que le public voue aux sauts en tandem nous amènera parfois à vous demander de devoir un peu attendre. Il est donc recommandé d’amener avec votre bonne humeur, un peu de patience. Prévoyez votre matinée et/ou votre après-midi.

Si la météo est favorable, il est possible de sauter en parachute tous les jours d’avril à octobre. Le centre est également ouvert en mars et novembre, uniquement les week-ends. Une tenue et des chaussures de sport sont juste nécessaires; le reste de l'équipement : combinaison, lunettes de saut, vous sera fourni.

Si vous souhaitez un reportage vidéo, il vous suffit de le signaler lors de l'inscription, le jour du saut. Il ne doit pas être réservé à l'avance.

Restrictions

tenue-de-saut-ok

> Pour des raisons de sécurité, nous limitons également le poids des passagers à 95 kgs. Nous n'avons pas de limite d'âge pour sauter, seulement une taille minimum de 1m20.
> Pour les mineurs non accompagnés, il faut obtenir l'autorisation parentale écrite des 2 parents plus une photocopie de leur carte d'identité.  Si un des deux parents est présent, il nous faut également l'autorisation écrite + photocopie de la carte d'identité du parent non présent.
> Au niveau de votre tenue vestimentaire, les sweat ou t-shirt à capuche et les chaussures type "randonnée" avec des crochets sont interdits.
> Il est interdit de consommer de l'alcool ou des stupéfiants 12h avant le saut.  Dans l'avion, si votre moniteur sent que vous avez consommé de l'alcool, le saut sera annulé et non remboursé.
> Il ne vous est pas autorisé de prendre une caméra personnelle de type GoPro ou autres lors de votre saut pour des raisons évidentes de sécurité et d'assurance.

> Restrictions médicales :

- Il n'est pas nécessaire de produire un certificat médical. Néanmoins, nous vous conseillons de bien lire le formulaire qui vous est remis lors de l'inscription au manifest.
- Parmi les points les plus importants : l'épilepsie, la grossesse sont des contre-indications absolues. Douze mois doivent s’être écoulés pour tout problème cardiaque sérieux (exemple : infarctus), un grave accident avec fracture de colonne, de membres, commotion cérébrale...
- Après une chirurgie affectant la paroi abdominale (cure de hernie inguinale, chirurgie abdominale ) il faut attendre au moins trois mois avant de sauter.
- Luxation d'épaule : vu les chocs à l’ouverture du parachute, vous pourriez vous refaire une luxation, il est donc important de nous le signaler.
- Si vous souffrez d’une pathologie affectant la force musculaire ou empêchant certains mouvements, parlez-en au staff. Vous pourrez probablement sauter moyennant certaines adaptations mais il est impératif que nous soyons au courant afin d'éviter de vous mettre en danger ainsi que votre tandem master.
En cas de doute, parlez-en à votre médecin ou à un membre de notre staff.

> Télécharger les conditions générales pour un saut en tandem ici.