• Le saut en parachute tandem
  • Le saut en parachute tandem
  • Le saut en parachute tandem
  • Le saut en parachute tandem

News et événements

assurance 2018


Des nouvelles de l’assurance Para pour 2018
Dans le courant de cette année (2017), nous avons négocié avec notre assureur – Aviabel – des extensions de couverture de l’assurance parachutiste.
Désormais, en plus du parachutisme vous serez rapatriés lors d'un accident à l'étranger et couvert lorsque vous irez en soufflerie.
Le détail de ces nouvelles couvertures ainsi que les conditions générales seront disponibles prochainement sur le site.
Qui dit, négociation avec un assureur et certainement lorsqu’on ajoute des extensions de garantie, dit augmentation de prix.
Cette augmentation s’élève à 5€. Le prix de votre assurance para ainsi que la carte membre du club pour 2018 est de 205€.
Comme chaque année, vous pouvez vous réinscrire dès ce 15 novembre en fournissant le certificat médical et votre fiche d’inscription.

Pour les mineurs, l’autorisation parentale signée par les 2 parents.

Le club étant fermé ce 26 novembre, le renouvellement peut aussi se faire après cette date, en envoyant par mail (info@skydivespa.be) les documents nécessaires et en réglant par virement sur le compte : BE68 7326 4524 2334 de Skydive Spa ASBL - BIC CREGBEBB.

Mais n’attendez pas la dernière minute pour le faire….

L’équipe de Skydive Spa

SUGGESTIONS BOX


Certains d’entre vous l’auront déjà vue, une boite à suggestions a été installée dans le hall de pliage.
C’est une réelle boite à suggestions et certainement pas une poubelle.

Toute suggestion doit être identifiable (nom, prénom) et de préférence avec une adresse mail afin de pouvoir vous répondre personnellement si nécessaire. Vous pouvez également les envoyer par mail à andre@skydivespa.be. Les suggestions anonymes ne seront pas prises en considération.

Les suggestions et réponses seront publiées régulièrement et notre Président Dédé assurera le suivi personnellement.

Cita des Ailes - éditions 2017


Tous les deux ans, Skydive Spa, l'aérodrome de Spa, Montgolfiere.be, Heli & Co s'unissent à l'asbl Cita des Ailes pour faire voler les enfants malades afin de leur donner une sensation de liberté pour ces enfants qui passent trop de temps dans les hôpitaux.